Editions Informatiques Comptables
Relances Clients
RELANCES CLIENTS

RELANCES CLIENTS

Une solution simple et efficace pour l'optimisation de votre trésorerie

Les + du logiciel Relances Clients
Lesdu logiciel
UNE SOLUTION SIMPLE ET EFFICACE...
  • Sélection automatique des clients à relancer selon plusieurs critères de tris possibles
  • 5 degrés de relance, pouvant induire 5 documents de relance différents
  • Lecture des relances pratiquées dans TEN’CO Entreprise, sans ouvrir le logiciel Relances Clients
UNE ASSISTANCE MAINTENANCE A VOS COTES
  • Accompagnement d'une équipe de collaborateurs comptables qui répondent à toutes vos questions
  • Evolution du logiciel par le téléchargement des mises à jour
En savoir plus:
Démonstration online
Demandez une démonstration gratuite du logiciel :
Email: commercial@eic.fr
Tél: 02.54.23.36.36
Vidéo online
Regardez une démonstration gratuite du logiciel :
site : http://bit.ly/1KHE7hl

FONCTIONNALITES

Les fonctionnalités :
  • Couplé au logiciel TEN’CO Entreprise, le logiciel Relances Clients travaille à partir de données de votre comptabilité :
    • Extraction automatique par filtre des factures anormalement dues
    • Possibilité de forcer manuellement la sélection automatique
    • Prise en compte des dates d’échéance si elles sont enregistrées
    • Prise en compte des règlements partiels déjà effectués
  • Gestion automatique des niveaux de relance en fonction des actions déjà menées
  • Fiche synthétique de contrôle avant lancement définitif des relances
  • Gestion des relances courriers, mails et téléphoniques, avec un suivi détaillé des appels
  • Rattachement possible de clients à une catégorie dite ‘spéciale’, autorisant un suivi particulier et adapté pour ce type de clients
  • Historisation des relances menées, consultable directement depuis le logiciel de comptabilité TEN’CO Entreprise
  • Possibilité d’adapter les modèles de courriers fournis ou d’en créer de manière illimitée
  • Possibilité de forcer par client la sélection du modèle de courrier attribué par défaut

PRE-REQUIS

Configuration***
Configuration matérielle
  • Un processeur cadencé à 2Ghz ou plus
  • 2 Go de mémoire vive ou plus
Configuration logicielle
  • Poste de travail : Système d’exploitation Microsoft® Windows® Vista ou supérieur
  • Serveur : Système d’exploitation Microsoft® Windows® 2008 ou supérieur
  • Affichage : Résolution écran minimum : 1024*768
  • Les produits EIC nécessitent que tous les systèmes d’exploitation Microsoft® Windows® soient à jour des derniers services pack Microsoft®. Nous conseillons les versions professionnelles de Microsoft® Windows®
  • Pour l'export vers Excel® ou l'interface Excel®, Microsoft® Excel® 2003 ou supérieur

A ce jour, le service technique n’assure plus aucun support téléphonique sur des solutions EIC installées sur des versions WINDOWS® XP® et WINDOWS® SERVEUR 2003.

** Vous pouvez obtenir les détails complets du contenu des formations en consultant le catalogue de formation sur le site www.eic.fr ou sur simple demande par mail commercial@eic.fr ou par téléphone au 02.54.23.36.36
*** Vous pouvez obtenir les détails complets de la configuration requise sur le site internet www.eic.fr ou sur simple demane par mail commercial@eic.fr ou par téléphone au 02.54.23.36.36