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Gestion interne du cabinet
Gestion Interne du cabinet

Gestion Interne du cabinet

TEMPS’PLUS ou la gestion des temps performante

Les + du logiciel Gestion Interne du cabinet
Lesdu logiciel
UNE GESTION COMPLETE DES TEMPS, FACTURATION ET LETTRES DE MISSION
  • Gestion multi-utilisateurs avec profil d’accès au logiciel
  • Paramétrages et nomenclatures livrés par EIC et personnalisables
  • Etats d’analyses avec possibilité de choisir parmi de nombreux critères de tris et filtres
  • Facturation automatique ou libre
  • Rédaction et paramétrage des lettres de missions
UNE ASSISTANCE MAINTENANCE A VOS COTES
  • Accompagnement d'une équipe de collaborateurs comptables qui répondent à toutes vos questions
  • Evolution du logiciel par le téléchargement des mises à jour
En savoir plus:
Démonstration online
Demandez une démonstration gratuite du logiciel :
Email: commercial@eic.fr
Tél: 02.54.23.36.36
Vidéo online
Regardez une démonstration gratuite du logiciel :
site : http://bit.ly/1KHE7hl

FONCTIONNALITES

Les fonctionnalités :
Gestion des missions
  • Répartition des travaux en tâches, sous-tâches, missions paramétrables
  • Affectation des missions par client et par collaborateur
  • Edition d’un planning de travail
  • Reconduction des missions d’une année sur l’autre
Gestion de la relation Clients
  • Fiches clients complètes
  • Module de suivi clients : véritable base d’une gestion de la relation client. Possibilité de stocker les appels de vos clients, d’affecter un suivi à un autre collaborateur...
  • E-mailing : envoi de news à une sélection de vos clients selon des critères « métiers » (exemple : information pour vos clients à l’IS).
Gestion des temps passés
  • Suivi des temps passés par client, par dossier, par collaborateur, par site, par responsable, par période, par exercice
  • Valorisation des temps et coût de revient par client, dossier, intervenant, par tâche, période ou par exercice
  • Etablissement d’un planning de travail par mission : duplication, reconduction, valorisation, temps prévus par intervenant, tâche et sous-tâches
  • Possibilité de limiter la saisie des collaborateurs au planning de travail prévu
  • Possibilité de mettre en place un contrôle horaire
Gestion des Débours, des Prestations et des Notes de frais
  • Affectation au client, à la mission, saisie du collaborateur concerné
  • Refacturation au choix au client
Gestion des factures et des règlements
  • Facturation libre, facturation semi-automatique, facturation automatique des abonnements, refacturation automatique des temps passés avec intégration ou non de frais de dossiers
  • Possibilité d’éditer, concurremment à la facture, la liste des temps reportés dans celle-ci
  • Possibilité de créer des factures modèles types servant à la réalisation de nouvelles factures
  • Envoi par e-mail
  • Association d’un planning de règlement à une facture
  • Gestion des frais de dossier : au % du montant facturé, au forfait, au % de temps passés
  • Gestion des règlements, des impayés, des relances clients et des remises bancaires
  • Interface de prélèvements
Lettres de mission (module)
  • Création de la lettre de mission et génération automatique sous Word
  • Possibilité de créer, modifier et dupliquer les lettres de mission
  • Création d’un programme de travail, intégré dans la lettre de mission
  • Plusieurs modèles de lettres de missions prêtes à l’emploi fournis
Exploitation des données et prévisionnels
  • + de 100 états personnalisés et paramétrés
  • Rapprochement Temps/ facture : boni/mali
  • Synthèse temps passés, facturation, budget et temps prévisionnels
  • Représentation graphique
  • Edition d’un tableau prévisionnel (budget et charge de travail)
Export comptable/ communication universelle
  • Un vrai plan comptable
  • Communication parfaite avec les logiciels de comptabilité TEN’CO et ISACOMPTA, le logiciel de révision REV’AO par importation de journaux de vente, de trésorerie, export comptable par société
  • Interface comptabilité avec les principales comptabilités du marché
  • Communication parfaite avec Microsoft Word et Excel pour fusion/publipostage
Gestion des droits d’accès par utilisateur
  • Gestion simple à mettre en place
  • Gestion complète correspondant aux besoins réels de la profession

PRE-REQUIS

Configuration***
Configuration matérielle
  • Un processeur cadencé à 2Ghz ou plus
  • 2 Go de mémoire vive ou plus
Configuration logicielle
  • Poste de travail : Système d’exploitation Microsoft® Windows® 7 ou supérieur
  • Serveur : Système d’exploitation Microsoft® Windows® 2008 ou supérieur
  • Affichage : Résolution écran minimum : 1024*768
  • Les produits EIC nécessitent que tous les systèmes d’exploitation Microsoft® Windows® soient à jour des derniers services pack Microsoft®. Nous conseillons les versions professionnelles de Microsoft® Windows®
  • Pour le module Lettre de mission, Microsoft® Word® 2003 ou supérieur

A ce jour, le service technique n’assure plus aucun support téléphonique sur des solutions EIC installées sur des versions WINDOWS® XP® et WINDOWS® SERVEUR 2003.

** Vous pouvez obtenir les détails complets du contenu des formations en consultant le catalogue de formation sur le site www.eic.fr ou sur simple demande par mail commercial@eic.fr ou par téléphone au 02.54.23.36.36
*** Vous pouvez obtenir les détails complets de la configuration requise sur le site internet www.eic.fr ou sur simple demane par mail commercial@eic.fr ou par téléphone au 02.54.23.36.36