
Gestion Interne du cabinet
TEMPS’PLUS : votre allié pour parfaire votre gestion des temps, facturation et lettres de missions.
Opter pour TEMPS’PLUS c’est choisir un logiciel de gestion des temps qui vous accompagne au quotidien.
TEMPS’PLUS vous permet d’augmenter votre productivité et votre confort de travail grâce à son interface très intuitive et à sa mise en place rapide en cabinet.
TEMPS’PLUS ou la gestion des temps performante
- Gestion multi-utilisateurs avec profil d’accès au logiciel
- Paramétrages et nomenclatures livrés par EIC et personnalisables
- Etats d’analyses avec possibilité de choisir parmi de nombreux critères de tris et filtres
- Facturation automatique ou libre
- Rédaction et paramétrage des lettres de missions
- Accompagnement d'une équipe de collaborateurs comptables qui répondent à toutes vos questions
- Evolution du logiciel par le téléchargement des mises à jour
FONCTIONNALITES
- Répartition des travaux en tâches, sous-tâches, missions paramétrables
- Affectation des missions par client et par collaborateur
- Edition d’un planning de travail
- Reconduction des missions d’une année sur l’autre
- Fiches clients complètes
- Module de suivi clients : véritable base d’une gestion de la relation client. Possibilité de stocker les appels de vos clients, d’affecter un suivi à un autre collaborateur...
- E-mailing : envoi de news à une sélection de vos clients selon des critères « métiers » (exemple : information pour vos clients à l’IS).
- Suivi des temps passés par client, par dossier, par collaborateur, par site, par responsable, par période, par exercice
- Valorisation des temps et coût de revient par client, dossier, intervenant, par tâche, période ou par exercice
- Etablissement d’un planning de travail par mission : duplication, reconduction, valorisation, temps prévus par intervenant, tâche et sous-tâches
- Possibilité de limiter la saisie des collaborateurs au planning de travail prévu
- Possibilité de mettre en place un contrôle horaire
- Affectation au client, à la mission, saisie du collaborateur concerné
- Refacturation au choix au client
- Facturation libre, facturation semi-automatique, facturation automatique des abonnements, refacturation automatique des temps passés avec intégration ou non de frais de dossiers
- Possibilité d’éditer, concurremment à la facture, la liste des temps reportés dans celle-ci
- Possibilité de créer des factures modèles types servant à la réalisation de nouvelles factures
- Envoi par e-mail
- Association d’un planning de règlement à une facture
- Gestion des frais de dossier : au % du montant facturé, au forfait, au % de temps passés
- Gestion des règlements, des impayés, des relances clients et des remises bancaires
- Interface de prélèvements
- Création de la lettre de mission et génération automatique sous Word
- Possibilité de créer, modifier et dupliquer les lettres de mission
- Création d’un programme de travail, intégré dans la lettre de mission
- Plusieurs modèles de lettres de missions prêtes à l’emploi fournis
- + de 100 états personnalisés et paramétrés
- Rapprochement Temps/ facture : boni/mali
- Synthèse temps passés, facturation, budget et temps prévisionnels
- Représentation graphique
- Edition d’un tableau prévisionnel (budget et charge de travail)
- Un vrai plan comptable
- Communication parfaite avec les logiciels de comptabilité TEN’CO et ISACOMPTA, le logiciel de révision REV’AO par importation de journaux de vente, de trésorerie, export comptable par société
- Interface comptabilité avec les principales comptabilités du marché
- Communication parfaite avec Microsoft Word et Excel pour fusion/publipostage
- Gestion simple à mettre en place
- Gestion complète correspondant aux besoins réels de la profession
FORMATIONS
PRE-REQUIS
- Un processeur cadencé à 2Ghz ou plus
- 2 Go de mémoire vive ou plus
- Poste de travail : Système d’exploitation Microsoft® Windows® 7 ou supérieur
- Serveur : Système d’exploitation Microsoft® Windows® 2008 ou supérieur
- Affichage : Résolution écran minimum : 1024*768
- Les produits EIC nécessitent que tous les systèmes d’exploitation Microsoft® Windows® soient à jour des derniers services pack Microsoft®. Nous conseillons les versions professionnelles de Microsoft® Windows®
- Pour le module Lettre de mission, Microsoft® Word® 2003 ou supérieur
A ce jour, le service technique n’assure plus aucun support téléphonique sur des solutions EIC installées sur des versions WINDOWS® XP®, WINDOWS® VISTA® et WINDOWS® SERVEUR 2003.
*** Vous pouvez obtenir les détails complets de la configuration requise sur le site internet www.eic.fr ou sur simple demane par mail commercial@eic.fr ou par téléphone au 02.54.23.36.36