EIC
Formations EIC

FORMATIONS

Vous souhaitez être accompagné dans la mise en place de votre nouvel outil ? Débuter rapidement ? Acquérir de nouvelles compétences sur nos logiciels ? Formez-vous !

LES TYPES DE FORMATIONS

Différents types de formations :

Sur site :
Le formateur se rend dans vos locaux pour administrer la formation. 10 participants peuvent y prendre part.
Via le web :
Le formateur partage son écran avec vous. 3 personnes peuvent assister à la formation sur chaque poste connecté.
En regroupement :
Jusqu'à 10 participants de plusieurs entités se rendent dans un lieu défini à l'avance pour assister à la formation.

Une hiérarchie par niveaux de difficulté :

Mise en place :
Accompagner et organiser l'utilisation d'un nouvel outil dans l'environnement du client.
Débutant :
Découvrir et valider les principes d'utilisation des fonctionnalités principales.
Confirmé :
Approfondir la maîtrise des fonctionnalités principales et parfaire l'utilisation de l'application.
Expert :
Approfondir des fonctionnalités précises ou spécifiques d'une utilisation.

La prise en charge par un organisme collecteur agréé

EIC est référencé dans DadaDock. Les formations réalisées par EIC peuvent être prises en charge par votre OPCA (Organismes paritaires collecteurs agréés) dans le cadre de la formation professionnelle (CPF, DIF, CIF, CAP Entreprise...).

EIC tient à votre disposition des conventions. Elles vous permettront de faire prendre en charge le coût de ces formations par votre organisme collecteur au titre de la formation continue :

  • 1ère étape :
    Le client doit faire la demande de prise en charge avant le début de la formation et doit s’assurer de la validation par l’organisme. En tant qu’organisme agréé de formation sous le numéro d’existence 24.41.00325.41, EIC tient à votre disposition des conventions qui vous permettront de faire prendre en charge le coût de ces formations par votre organisme collecteur au titre de la formation continue.
  • 2ème étape :
    Le client fait la demande de convention de formation sur la fiche préparatoire ou sur le bulletin d’inscription adressé par EIC. Le client retourne à EIC un exemplaire dûment complété et signé en amont de la formation.
  • 3ème étape :
    FORMATIONS EN REGROUPEMENT : Le règlement de ces formations est à réaliser par le client au moment de l’inscription. A l’issue de la formation, EIC adresse aux clients l’attestation de présence. Le client se fait rembourser directement auprès de son organisme.

FORMATIONS SUR SITE :
Le client reçoit une facture suite à sa commande. A l’issue de la formation et à réception du dossier de la part de l’organisme collecteur, EIC établit un avoir auprès du client du montant de la prise en charge et une facture adressée à l’organisme accompagnée du dossier complet. Le client a la charge de s’assurer du traitement de son dossier par l’organisme collecteur. En cas de paiement du client à EIC, l’organisme collecteur remboursera directement le client du montant de la prise en charge.